ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 04:22 (2018)  
Mauvais côté des HoF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Sur le ring -> Hall of Down Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Walbrand
Ogamien

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:38 (2014)    Sujet du message: Mauvais côté des HoF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des fois ça arrive, quand on ghoste mal ou qu'on a des absences imprévues. Ça fait mal au cul mais ça met pas en PLS, en tout cas, ça reste un beau recyclage de sa part :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01.12.2014 17:53:08

Attaquant 100tu []
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre :
Ch.léger : 5.000
Croiseur : 1.070
Traqueur : 5.503

Défenseur Walbrand []
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Nombre :
P.transp. : 27
G.transp. : 50
Ch.léger : 11.034
Ch.lourd : 700
Croiseur : 775
V.bataille : 270
Recycleur : 300
Sonde : 39
Bombardier : 60
Destr. : 109
Rip : 2
Traqueur : 100

Attaquant 100tu []
Nombre :
Ch.léger : 2.848 (-2.152)
Croiseur : 971 (-99)
Traqueur : 5.333 (-170)

Défenseur Walbrand []

Détruit !

L`attaquant a gagné la bataille !  
Il emporte 149.303 unités de métal, 68.476 unités de cristal et 523.326 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 25.929.000 unités
Le défenseur a perdu au total 143.483.000 unités
Un champ de débris contenant 31.314.600 de métal et 16.229.100 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Attaquant : 22.355.805
Défenseur : -143.483.000

OGameTools

Bilan

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:16 (2014)    Sujet du message: Mauvais côté des HoF Répondre en citant

aie aie aie cela fait mal 
Bonne reconstruction a toi !! je deplace le sujet dans Hall of down

flasheagle
Ogamien

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:14 (2014)    Sujet du message: Mauvais côté des HoF Répondre en citant

bonsoir Walbrand avec tous ces débris tu devrai avoir une lune 
comme Raloof est absent je me dirige vers toi si tu as besoin de ressource je préfère te les envoyé que me les faire piquer 
oh je ne suis pas très riche mais si ça peut te refaire c'est avec plaisir 
l'alliance sert à ça aussi, quand un des notre se trouve lésé bon jeu à toi et comme dis Raloof 
petit est notre empire mais grand il deviendra et si je peux me le permettre "avec de la cohésion rien n'est impossible"

MSN
Walbrand
Ogamien

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:42 (2014)    Sujet du message: Mauvais côté des HoF Répondre en citant

Très juste ! C'est chouette de ta part mais ça fait une semaine, entretemps je me suis déjà refait donc c'est pas la peine Wink j'abandonne le style de raideur jusqu'aux 1M-2M, parce que j'ai pas le temps de rester vissé à mon écran pour éviter de me faire recycler ... plus de flotte de combat donc, pas avant un moment en tout cas Smile

flasheagle
Ogamien

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:45 (2014)    Sujet du message: Mauvais côté des HoF Répondre en citant

merci pour ta reponse Walbrand moi je continue à raider un peu maso le flash car je me ramasse de ces raclée parfois mais j'y retourne complètement félé de ma part 
j'ai une question "qu'est-ce que faire RIP moi pas compris et surtout je ne sais pas quand faut-il le faire?  Question

MSN
flasheagle
Ogamien

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:50 (2014)    Sujet du message: Mauvais côté des HoF Répondre en citant

une autre question comment fais-tu ton publipostage de tes raids sur le forum et pourquoi ma page alliance à changer je n'ai plus visuel sur l'alliance complete donc je ne sais plus qui est en ligne
et comment voir nos alliés sur forum  

MSN
Walbrand
Ogamien

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: Mauvais côté des HoF Répondre en citant

Alors, faire une RIP" ça veut dire construire une étoile de la mort ! On abrège "étoile de la mort" par RIP ou EDLM. Faire une RIP veut dire faire une étoile de la mort, et ripper quelqu'un, ça veut dire le reycler à l'EDLM.

Pour poster un RC sur le forum, il faut utiliser cet outil : http://www.ogametools.com/convertisseur-rc.html

Et pour les changements sur ta page d'alliance, je sais pas, j'y suis pour rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Mauvais côté des HoF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Sur le ring -> Hall of Down Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com