ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 09:45 (2018)  
Tuto Navigation sur forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Université Interplanetaire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: Tuto Navigation sur forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je tien a m'escuser de ce petit tuto mais je sais qu'il servira a certain membres de l'alliance qui ont du mal avec l'informatique ( autre géneration ) mais qui veulent apprendre

ceux la se reconnaîtrons , je ne citerais aucun pseudo , pour évité tout mal aise.

Pour commencer , poster un sujet sur le fofo , il faut selectionner une rubrique , puis fair ceci

puis ensuite nommer sont article et l'ecrire comme ceci :

Ensuite pour repondre a un sujet ( ou reponce a un sujet ) poster par un utilisateur il y a deux solution :

cliquer sur repondre vous ramene ici :

voila en suivant ce tutoriel , vous ariverez a poster et repondre sur tout les forum pas selement celui ci.
esperant vous avoir aider Raloof.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Tuto Navigation sur forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Université Interplanetaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com