ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 04:24 (2018)  
Présentation de benj1718

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Presentation des Membre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
benj1718
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de benj1718 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoir a tous, je suis benj1718, le président de l'alliance, je cherche a faire de mon mieux pour notre bien communs, donc si vous avez des suggestions ou des questions n'hésitez surtout pas a m'en faire part ( ça me fera même plaisir Smile ). Et n'oubliez pas, ce n'est pas parce que je suis le président de l'alliance que je suis inaccessible ou injoignable.
 SUR ce, bon jeu a tous Smile

flasheagle
Ogamien

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de benj1718 Répondre en citant

bonsoir seigneur de l'alliance
ma pas page alliance a changé depuis que je suis monté en grade "de citoyen,je suis monté à Maire" 
je n'ai plus accès à la page ou je voyais qui étais en ligne ou non sur le forum je n'ai pas pour autant visuel
donc je suis novice sur le forum et ne sais m'en servir "apprenez moi comment faire" 
nous sommes onze et je ne vois rien de qui est connecté ou non ca fais bizarre 
Raloof votre 1° ministre est en plein taf donc injoignable je ne vois que Walbrand les autres non 
j'attire l'attention de l'alliance sur LUTINSPIDER en 1.270.6 seigneur des bandits qui de temps en temps vient piller surtout vers 03h et04h du matin 
Ghoster bien car il est vraiment vicieux le coquin 
bon jeu à vous tous et que notre empire s'agrandisse 

MSN
Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:13 (2014)    Sujet du message: Présentation de benj1718 Répondre en citant

Si personne de l'a fait , je m'en charge aujourd'hui flasheagle ; par contre tu a poster dans une parti que tout le monde peut voir , donc a therme , il se peut qu'une alliance bien organiser se rendent compte que nous ne le somme pas ; ( bien organiser , meme si cela s'ameliore ).

donc dsl benji j'ai deplacer ta presentation externe car uje n'arrivais pas a deplace seulement le message de flash ; d'ici  quelque heure je supprimer ton message flash ( ainsi que ma reponce ) pour remetre ta presentation a la bonne place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de benj1718

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Presentation des Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com