ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 20:21 (2018)  
Puissance de l'empire de benj1718

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> RPAO Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
benj1718
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: Puissance de l'empire de benj1718 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour être franc, je ne me suis pas encore créer une armada digne de ce nom, je suis même plutôt très limité aux niveaux vaisseaux, mais néanmoins je préfère vous en informer et inviter tout les autres membre de l'alliance à faire de même Smile

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: Puissance de l'empire de benj1718 Répondre en citant

ok pas de problemme

flasheagle
Ogamien

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:16 (2014)    Sujet du message: Puissance de l'empire de benj1718 Répondre en citant

message reçu, moi aussi je n'ai pas encore une flotte digne de ce nom 
attention a lutinspider il est encore venu m'espionner et comme d'hab il se remet en mode vacance de suite apres 
il doit chercher quelque chose lui et son alliance 
bon jeu à vous tous  les conseils de raloof me sont tres utiles surtout le ghost 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Puissance de l'empire de benj1718

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> RPAO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com