ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 19:07 (2018)  
Je me fait chier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Carré VIP de la taverne Interstelaire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:03 (2014)    Sujet du message: Je me fait chier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai horreur du temp d'attente pour les nanite !!!

Cloud
Ogamien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: Je me fait chier Répondre en citant

Moi aussi, c'est long xD
Je fini ma lvl 1 dans 10 min

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:25 (2014)    Sujet du message: Je me fait chier Répondre en citant

ben moi , je me sort d'un merdier monstre mdr

construire dans la foulé sur 4 planette diferente

nanite 1 sur les 4 ; nanite 2 sur les 4 ; et je vais essayer de claquer nanite 3 sur 2 planette ; toute les ressource sont prete et livré sur leur planette respective , sauf un nanite 3 je suis en train d'essayer de reunir  ce qui me manque.
si j'y arrive demain a la meme heure j'ai 45 000 points

je prevoi mon coup de lancer beaucoup de nanite en meme temp depuis dimanche matin car je savais que le fait de colo ma 1er planette me ferai gagner le compte commandant pendant 3 jour
et donc pallier le moment ou je serai au boulot avec le compte commandant et le nanite.

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:38 (2014)    Sujet du message: Je me fait chier Répondre en citant

bingo j'ai reussi , j'ai plus qu'a esperé ne pas me faire attaquer dans les 20 H a partir de tout de suite et le tour est jouer

benj1718
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Je me fait chier Répondre en citant

Alors, tu as réussi a ne pas te faire attaquer?

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: Je me fait chier Répondre en citant

ho oui j'ai meme reussi a lancer un nanite 4 sur ma pm hier

benj1718
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: Je me fait chier Répondre en citant

Waw bien joué Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Je me fait chier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Carré VIP de la taverne Interstelaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com