ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 20:21 (2018)  
[Présentation] Walbrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Presentation des Membre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Walbrand
Ogamien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:39 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Walbrand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et merci pour mon intégration dans l'alliance !

Je joue à OGame depuis quelques années (j'ai commencé sur l'uni 9) et ai monté quelques comptes avec différents succès (notamment en uni 67 et sur Fornax). J'ai atteint 17 millions de points, ce qui correspondait au top 30 de Fornax à l'époque.
Donc pour faire court j'ai de l'expérience ! Au fil du temps j'ai appris pas mal de techniques, que je serai heureux de partager avec vous, surtout si il y a parmi vous des joueurs débutants ! Je suis aussi là pour apprendre, si vous avez des secrets de stratégie je suis preneur :p
Je détaillerai dans un autre topic par rapport aux astuces de jeu.
Par rapport à mon style de jeu, je suis mineur très agressif, je cherche souvent la bagarre (le jeu est moins drôle si on passe son temps à farmer) donc je risque de vous mettre dans le pétrin arrivé dans la région des 200k, oh mais de rien Smile . Je plaisante, je calcule en général mes coups au millimètre en m'arrangeant pour éviter les conséquences.

J'ai tenu à venir chez vous parce que vous êtes la seule alliance du top 5500-6500 qui a de l'avenir !

Sur un registre plus personnel, je suis élève ingénieur en géologie. Ça veut dire que je suis dispo tant que je suis pas en stage terrain ! Je passerai donc probablement 4-5 semaines par an en mode vacances.

Je conclus en vous remerciant encore de m'avoir accepté, et en vous disant que je compte faire mon possible pour qu'on aille tous ensemble vers le haut !

Dernière édition par Walbrand le Mar 11 Nov - 13:30 (2014); édité 1 fois
Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:56 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Walbrand Répondre en citant

Razz Razz Razz  je t'adore deja sa fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui a connu le ogame sans les officier ( la belle epoque )

Guela
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:07 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Walbrand Répondre en citant

salut et bienvenue Smile tant mieux il nous faut des membres comme vous deux pour mener l'alliance dans le top! Smile encore bienvenue!

Cloud
Ogamien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:07 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Walbrand Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

benj1718
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:38 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Walbrand Répondre en citant

Bienvenue a toi, c'est genial d'avoir des membre comme vous qui sont volontaire pour aider l'alliance ainsi que ces membres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Walbrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Presentation des Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com