ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 08:01 (2018)  
Mes objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Carré VIP de la taverne Interstelaire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
benj1718
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:47 (2014)    Sujet du message: Mes objectifs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personnellement mes objectifs a courts thermes sont l'usine de nanite sur ma planète mère et un de mes colonie, ainsi que la technologie plasma afin de commencer la production de vaisseaux de guerre et de défenses potables. j?aimerais aussi monter mes mines lvl 20 sur deux planètes mais ça risque de prendre un peu plus de temps :/

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 07:31 (2014)    Sujet du message: Mes objectifs Répondre en citant

ok et pour l'instant tu en est ou au niveaux de debloquage du nanite , usine de de rebot et techno ordinateur
les mine sont a quel lvl ?
et pour finir des 3 chose le plasma je ferais en dernier car les technologie l'utilisant sont tres couteuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Mes objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Carré VIP de la taverne Interstelaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com