ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 20:20 (2018)  
Présentation Benj1718

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Presentation des Membre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
benj1718
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Benj1718 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je me présente: jeune lycéen de seconde générale ( si vous tenez à le savoir j'ai 15 ans Smile ), passionné par les jeux ^^'  et également par les voyages Very Happy. Je peut me connecter asser souvent sur ogame, environ 2 fois par jours en semaines et plusieurs fois le weekend. Si vous avez des questions à propos de l'alliance ou du jeu en général n’hésitez pas a nous les poser, Guela, Raloof ( si il d'accord ^^) et moi n’hésiterons pas a vous répondre. Sur ce bon jeu et bonne continuation a tous !! Mr. Green

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Benj1718 Répondre en citant

bienvenue President bien sur que je suis d'accord a ce que l'on me pose des question lol
( j'y croi pas mon patron dans l'alliance a 10 pige de moin que moi MDR )

benj1718
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Benj1718 Répondre en citant

Ne t'en fait pas, j'ai beau avoir 15 ans, je sait être  mature quand il le faut Smile mais c'est vrai que  je me sens un peut jeune par rapport a vous tous ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Benj1718

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Presentation des Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com