ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 20:20 (2018)  
Demander un tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Université Interplanetaire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:27 (2014)    Sujet du message: Demander un tuto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre si vous souhaitez être eclairé sur quoi que se soit demander un tuto ici et je le ferai le plus vite possible

Surtout tous se qui vous passe par la tete je me ferai un plaizir de tout detailler et de bien espliquer .

Guela
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: Demander un tuto Répondre en citant

Serait-il possible d'écrire un tuto sur comment se passe une bataille? l'ordre, si les boucliers sont touches avant ou pares les boucliers, les contre attaque etc... merci !

Cloud
Ogamien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:28 (2014)    Sujet du message: Demander un tuto Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais avoir ton avis sur deux choses ! ^^ les défenses à construire et dans quelles proportions et les expéditions, j'ai ces deux liens mais je ne sais pas si ils sont encore d'actualités ^^ 
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/695472-faq-les-exp-ditions/
http://www.aideogame.fr/developper-bonne-ligne-defense.htm

Merci à toi !  Razz

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:30 (2014)    Sujet du message: Demander un tuto Répondre en citant

je m'en charge dès se soir troi nouveaux tuto en preparation
d'autre candidat pendant que j'y suis ?

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: Demander un tuto Répondre en citant

Cloud a écrit:
Moi aussi j'aimerais avoir ton avis sur deux choses ! ^^ les défenses à construire et dans quelles proportions et les expéditions, j'ai ces deux liens mais je ne sais pas si ils sont encore d'actualités ^^ 
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/695472-faq-les-exp-ditions/
http://www.aideogame.fr/developper-bonne-ligne-defense.htm

Merci à toi !  Razz

alors , j'ai regarder les deux lien , le 1er , est parfaitement d'actualité ( celui sur les expedition ) il est meme bien mieux fait que ce que je pourait faire.

Le second lien sur les defence , a raison c'est une bonne ligne de defence , mais bien trop couteuse a mon gout , je ferais un petit tuto demain sur comment faire un defence éficasse 

Cloud
Ogamien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:37 (2014)    Sujet du message: Demander un tuto Répondre en citant

Okay thx ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Demander un tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Université Interplanetaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com