ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 20:20 (2018)  
Amélioration Au niveau de placement des planètes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Suggestion d'amelioration Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Guela
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:17 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'adresse a toi particulièrement puisque tu es le + actif. Quand pourras tu coloniser et a tu un endroit clé? J'attend pour envoyer mon vaisseau.

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:20 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

ok je recherche sa donne moi 10 minute

edit

meme pas 10 minute lol autour de 8 180 il y a pas mal de plasse

meme comme je l'esplique par MP a tomtom il vaut mieu coloniser les planette entre 6 a 11 et de preference les 7 8 et 9
je posterais un tuto la dessus dans la journée quand j'aurais 5 minute

ps je suis en plein ruch dsl je fait pas attention a mes faute d'ortographe

Cloud
Ogamien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

J'ai aussi un vaisseau de colonisation en attente Smile

Guela
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:28 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

Galaxie 8? Raloof on attend ton choix et si Cloud est dacccord go coloniser ce soir?

Cloud
Ogamien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:28 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

Y'a pas de soucis j'attends que la destination pour partir

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:34 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

liser bien tous les gars mdr
les destination est toute indiquer
Raloof a écrit:

edit

autour de 8 180 il y a pas mal de plasse

lol 1er message et pour les pilleur j'ai deja reperé pas mal de cible entre 8 130 et 8 170 
coloniser les planette 7 8 et 9 autour de 8 180 je vous ganrantie quelle seront tres grosse j'arrive se soir aussi

Cloud
Ogamien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:35 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

Okay j'envoie la colonisation d'ici 30 minutes alors !

Guela
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:49 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

aller cest parti

Guela
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:51 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

jai pirs la 7

Cloud
Ogamien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:54 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

sur 8:180 ?

Guela
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

oui

Cloud
Ogamien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

Okay je pars pour 9 alors 

Guela
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

allez futur voisin a ce soir ^^

Cloud
Ogamien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:08 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

A ce soir  Cool

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes. Répondre en citant

vous inquiter pas jarrive lol je vous dirais laquel je prend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Amélioration Au niveau de placement des planètes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Suggestion d'amelioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com