ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 18:59 (2018)  
Présentation Guela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Presentation des Membre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Guela
Direction Ogamienne

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Guela Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Dylan 19 ans j'habite dans le sud de la France.
Passionné de football et j'aime me divertir sur ogame.
Voila bon jeu Smile

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Guela Répondre en citant

bienvenue sur le nouveaux forum dsl de rep aussi tard mais j'ai été pas mal occuper ces derniere heure surtout pour les tuto j'ai pas mal bossé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Guela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Presentation des Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com