ogame Index du Forum
ogame Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 20:20 (2018)  
Mon journal de Bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Carré VIP de la taverne Interstelaire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:00 (2014)    Sujet du message: Mon journal de Bord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je me suis inscrit samedi , pour dimanche mes objectif etait d'atteindre 1000 points , je l'ai attein sans aucun problemme je suis a 1570 a l'heure de se message ;
pour la nuit de lundi a mardi je vais tenter de lancer un nanite lvl 1 sur ma pm et essayer sur une colo

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Mon journal de Bord Répondre en citant

et bien je pence que sa ne marchera pas car du a une erreur de ma par mon chantier spatial sera actif j'usqua minuit 24 donc je pourait pas lancer le nanite avant l'heure la et je suis pas sur d'etre devant l'ecran.
et la colo j'ai reussi a la lancer elle arivera a 00 h 25
objectif de mardi obtenir nanite sur 2 planete et en avoir une troisieme.

Raloof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:04 (2014)    Sujet du message: Mon journal de Bord Répondre en citant

Je pence que j'ai sous evaluer mes ogjectif pour aujourd'hui ,

je tente la nanite 1 et lancer le lvl 2 sur ma pm ; lance nanite 1 sur ma colo n° 1 lancer 2 autre colo et crée nanite 1 sur une des deux

edit : reussi et meme bien plus , les nanite vont s'enchainer dans la nuit et tout demain grace au compte commandant offert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Mon journal de Bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame Index du Forum -> Partie Interne a L'Alliance Ogame -> Carré VIP de la taverne Interstelaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com